Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimis Malus
7 mai 2006

une Histoire (un peu trop) personnelle.

Voila presque deux ans quand je travaillais sur Boulogne, je rencontrais souvent cette jeune femme (voir portrait robot ci-dessous) sur mon trajet entre le Métro Duroc et le Métro Marcel Sembat. Nous avions les mêmes horaires et nous travaillions dans le même coin.
J'avoue que je n'étais pas insensible à son charme, et que j'étais séduit par son habitude de sauter les pages des sports dans son 20 minutes.

Je trouvais attendrissante cette timidité qui la faisait rougir quand elle me voyait, ou sa nervosité quand par hasard la foule du métro nous faisait nous rapprocher, évitant mon regard mais se recoiffant sans cesse, ou se frottant le bout du nez, comme si mon inaction polie l'énervait.

J'étais à la fois très attiré et effrayé par elle, ou plutôt effrayé de la blesser ou de me tromper sur son compte. Si bien que je n'osais pas l'aborder, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder.

Un matin me levant, je pris mon courage à bras le corps et je me motivais pour enfin tenter une approche. J'étais bien prêt. Mais je ne la vis pas ce jour là, ni le lendemain, ni les jours, les semaines ou le mois suivant.
Trop tard, j'avais laissé passer ma chance.

Je me doute qu'avec elle cela aurait fini comme toutes celles qui l'auront précédée et qui la suivront très certainement, par une stupide dispute qui nous obligeront à rompre plus ou moins dans la douleur et le sentiment d'avoir encore fait le mauvais choix.

Je ne saurais jamais, qui elle était, ni ce qui se serait passé entre nous si j'avais agit dans les temps qui m'étaient appartis.

son portrait robot, fait de mémoire.

portraitrobot

note complementaire :
taille aproximative : 1m72
corpulance : fine voir maigre
type : Caucasienne - celtique/normand
peau : très blanche, type peau de rousse.
cheveux : chatains clairs, longs et raides, raie sur la droite.
yeux : bleus (les 2)
signe particulier : habillage basic toujours en pantalon souvent des jeans, chaussures Campers (vu une fois avec des botines à talons hauts), articulations fines, plusieurs bagues et anneaux sur plusieurs doigts des 2 mains (mais rien qui ressemblait à une alliance), vraissemblablement bo-bo (personne n'est parfait), peu souriante dans le metro, comportement introverti/timide. Possède une petite besace (du type The One chez Eastpak) et un baladeur MP3 rouge (du genre MEMUP clè USB).


ça ressemble à un avis de recherche, ça pourrait en être un, mais je ne pense plus la revoir, dans cette immense troupeau qu'est Paris, et si cela se trouve elle n'y est plus sur Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui je sais, c'est "has-been" d'être hétérosexuel à notre époque.
Publicité