Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimis Malus
30 décembre 2005

heroic fantasy

quelques personnages féminins sorties tout droit de mon imagination
qui devait s'incarner dans des histoires merveilleuses de contes de fée et autres nouvelles
d'Heroic Fantasy (de fantaisie héroique pour les ayatolas francophones)
voici mes trois héroines préférées.

tout d'abord, la jolie Mara, femme pirate.

mara

ensuite Beliane, une charmante barde.
beliane

et enfin mon personnage le plus complexe et dont l'histoire tout entière fut le sujet d'une légende
Mirlindë la semi-elfe (qui vécu aux 1er age des Terres du Milieu de JRR Tolkien*)
myrilind
*ne cherchez pas ce personnage dans l'oeuvre de Tolkien elle n'apparait que dans mes contes des terres oubliées du 1er age.

vous pourrez remarquer les différentes techniques de rendu des personnages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité